jeudi 6 novembre 2014

Le cas MK

Michael Kors est une marque qui a pris de plus en plus d'ampleur ces dernières années dans le milieu de la mode, et plus spécialement celui des accessoires: qu'il s'agisse de sacs, montres ou bijoux, beaucoup envient les objets estampillés "MK".
J'avoue avoir eu du mal et mis le temps avant d'être "convaincue" par la marque. Je trouve que le cuir "saffiano" que la marque utilise pour la plupart de ses sacs fait "cheap" voir carrément "fake". Cela ne sent pas le cuir. Le toucher caractéristique du cuir n'est pas au rendez-vous non plus. Les modèles qu'ils offrent dans leur gamme me plaisent rarement. En plus, je ne suis pas une grande fan de la publicité gratuite qu'ils imposent à leurs clients. Je n'aime pas voir un énorme "MK" pendu à mon sac.
Et pourtant... et pourtant.
Crédit: Site de Michael Kors, ici  

J'ai eu la chance de recevoir un Selma modèle mini en noir avec clous en argent sur toute la face avant et j'avoue avoir été conquise. Certes, le cuir saffiano dont il est composé ne ressemble pas à du cuir, mais il fait tout de même chic. Selma est un des rares modèles que je trouve vraiment beau: un modèle qui a de la gueule, mais qui sait toutefois se faire discret.
Malgré son format mini, j'ai été étonnée de sa capacité de contenance. Niveau style, il s'accorde avec tout et permet de rehausser n'importe quelle tenue banale (un must).
Je l'aime tellement ce petit que maintenant je me surprend à rêvasser d'un Selma grand modèle en brun naturel...
Bref. Michael Kors et moi, c'est une relation qui a mis du temps à débuter, mais qui semble cependant bel et bien partie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire