jeudi 6 novembre 2014

Another blog about bags

Je vous entends d'ici... "Encore un blog mode?!" Et bien oui, un blog de plus dans la blogosphère... Un blog de plus consacré aux sacs à main.

Oui. Sauf que celui-ci, c'est le mien. Voilà. J'y publierai mes idées, mes envies, mes commentaires, et tout ce qui me passe par la tête (et j'espère bien que, vous aussi, vous me direz ce qui vous passe par la tête en réagissant à mes articles). 

L'objet de ce blog sera majoritairement les sacs à main (parce que j'adore ça) mais pas que (parce qu'il y a aussi d'autres choses dans la vie qui me passionnent). Je suis aussi une accro du shopping et de la mode, j'adore dévorer des immenses bouquins et, surtout, je suis une éperdue amoureuse de mes animaux à quatre pattes. Ha et puis je suis accro au café.
Voilà. Je m'appelle Aude, j'ai 23 ans et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire