mardi 18 novembre 2014

Clio

Aujourd’hui, je vous parle un peu d'une autre marque belge qui commence à se faire connaître mondialement: il s’agit de Clio Goldbrenner et sa marque éponyme.
Clio Goldbrenner, ce sont des sacs aux cuirs assez épais, de première qualité, aux formes esthétiques et pratiques. Les modèles sont féminins, simples sans pour autant être « passe-partout ». 
Les couleurs sont assez neutres (j’entends par là qu’il n’y a encore pas eu de sac fushia, par exemple).
Le signe distinctif de la marque? Une bande de cote de maille dorée ou argentée (selon la couleur du sac) qui orne tous les modèles.

Crédit: Clio Goldbrenner, website

Les prix restent raisonnables pour une marque définie comme luxueuse, variant de 100€ (pour une pochette) à 600€ (pour un sac grand format).
Aujourd’hui, je vous l'ai dit, la marque tend de plus en plus à être mondialement connue. Des boutiques s'ouvrent aux quatre coins du monde. Des célébrités telles que Sharon Stone, Virginie Effira ou Emilie Dequenne s’affichent souvent avec un Goldbrenner au bras. Clio Goldbrenner est pourtant une marque très jeune: elle était encore inconnue il y a trois ans. Une des clés du succès de Clio est certainement la simplicité des modèles proposés, tout en conservant un soucis du détail important.

Trève de bla-bla, place aux photos! (Et si vous cliquez dessus, vous pouvez même accéder à la boutique, hé ouais, je pousse au vice)(en fait pas vraiment parce qu’ils sont tous sold out)

Crédit: Clio Goldbrenner, website

Crédit: Clio Goldbrenner, website
Crédit: Clio Goldbrenner, website

Crédit: Clio Goldbrenner, website




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire