samedi 8 novembre 2014

Sandro, oh Sandro

On devrait tous avoir « le petit sac noir » idéal dans son dressing, à l’image de « la petite robe noire » parfaite que toute femme aspire à avoir dans sa garde-robe.
Hé bien moi j’ai trouvé le mien ! Attention, roulement de tambours…
Sandro, Absynthe
Crédit photo: perso

Il s'agit d’un sac de la marque Sandro, le modèle "Absinthe" de la collection P/E 2014. Je l’ai acheté en boutique à Bruxelles dans le courant du mois d'août (le dernier du stock, c'était un signe).

C'est un sac de taille moyenne, coloris noir, en cuir de veau avec empiècements en daim et deux floches à franges sur la poche frontale, également en daim. Il comporte 5 poches zippées et deux poches kangourou: une poche sur le devant, deux poches "cachées" sur les côtés du sac (voir photos), une poche principale au milieu et trois petites poches au sein de la poche principale (un poche-ception, quoi). Bref, c'est un sac hy-per pratique. Il a un peu le design de la sacoche du docteur, je trouve. 

Les cuirs sont très souples, ce qui rend le sac bien malléable. Il est très agréable au toucher, on peut le prendre dans ses bras en mode "doudou" (oui, c'est un détail crucial). Les finitions sont vraiment parfaites: les coutures, les zips, etc. rien à redire.
Et l'odeur du cuir, mon dieu l'odeur du cuir... (non, je ne suis pas folle).

Bon, je pense qu'on l'aura compris, je suis dingue de mon sac Sandro. C’est le sac idéal. Et, en même temps, c'est tant mieux parce que à 395€, il vaudrait mieux ne pas regretter l'achat. Oui, c'est cher, mais la qualité est au rendez-vous, puis c'était une occasion particulière (non non je n'essaye pas de me justifier). 

Attention, entre-temps je ne sais pas pourquoi ils ont changé le nom du sac, les nouveaux modèles s'appellent désormais "Adel", et se déclinent en trois coloris (noir, gris et bordeaux) pour la collection actuelle A/H 2014. Le prix aussi a changé, il est passé à 435€ (ce qui me fait dire une fois de plus que j'ai bien fait de craqué en août !). 

Allez, sur ce, je vous laisse avec les photos de mon petit Sandro!



Crédit photo: perso

Crédit photo: perso

Crédit photo: perso

Et voilà des photos d'une moins bonne qualité (désolée) mais qui vous montre l'intérieur et l'arrière du sac !

Crédit photo: perso

Crédit photo: perso
Crédit photo: perso

Crédit photo: perso


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire